Guide ATYPIQUE Pour une vie normale

Comment vivre une vie normale quand on est quelqu’un d’exceptionnel ?

Voici la méthode étape par étape pour passer de “TROP” à juste ce qu’il “FAUT”

Vous vous couchez le soir en espérant que demain sera une journée normale, mais chaque jour il se passe toujours quelque chose qui vient chambouler votre tranquillité.

Vous avez envie de savoir enfin comment simplifier votre vie au quotidien, soit dans vos relations sociales, soit au travail et bien sûr avec vous-même ?

Je m’appelle Mehdi Iderb, je suis surdoué, hypersensible, introverti avec un trouble du spectre autistique. J’ai été diagnostiqué surdoué petit (6 ans) mais j’ai pris conscience de ma différence pendant la trentaine.

Et, je vais vous montrer comment passer de « la personne qui se fait déborder par ses pensées et ses émotions » à « la personne qui comprend son fonctionnement et ne déborde plus »

Je vais partager avec vous la stratégie pas-à-pas qui m’a permis de trouver l’équilibre et la sérénité entre mon intensité et ma vie sociale, professionnelle et amoureuse. Et aussi former et accompagner des dizaines d’Atypiques dans leur évolution.

Mais d’abord, je voulais partager mon analyse avec vous

Je suis certain que votre vie ressemble à ceci.

Laissez-moi sortir ma boule de cristal et imaginer votre situation.

Vous faites sincèrement fait de votre mieux pour vivre une vie normale. Vous vous rappelez des conseils que vous avez reçus. Vous vous préparez mentalement à toutes les éventualités en imaginant tous les scénarios possibles.

Mais lorsque surgit l’imprévu, vous avez toujours les mêmes difficultés.

Non seulement vous ne vous rappelez jamais des conseils à appliquer pour éviter les problèmes, mais en plus vous êtes submergés par un déluge d’émotions.

Résultat. Vous n’agissez pas comme prévu. Ou pire encore, vous avez la boule au ventre, le nœud dans la gorge et vous sentez les larmes montées.

Rien n’est fluide. C’est comme si vous avanciez avec un caillou dans votre chaussette.

Pourquoi ?

Parce que c’est une chose de connaître toutes les caractéristiques des surdoués, mais c’est autre une chose de comprendre son propre mode de fonctionnement. On ne vous a jamais appris à découvrir qui vous êtes vraiment.

Ce n’est pas votre faute.

Toute votre vie, on vous a appris à être comme tout le monde là où vous étiez différent.

Autre problème : Ce formatage fait prendre de mauvaises habitudes (hélas !)

Je ne suis pas en train de vous dire qu’il faut tout oublier au contraire.

Ce que je veux vous faire comprendre, c’est que si vous ne savez pas comment fonctionnent vos émotions et vos pensées, vous pouvez essayer autant que vous voulez, cela ne changera rien.

C’est un peu comme essayer de monter un dressing IKEA sans avoir les bons outils et sans notice. Vous y arriverez au prix d’effort de réflexion et d’analyse. Vous y passerez des week-ends ou toute une vie et vous aurez toujours le doute que ça soit parfaitement monté, car il vous reste 3 vis dans le sachez 17.

Alors que si quelque vous montre comment faire, les progrès sont rapides.

Ce que je veux faire ici, c’est vous faire passer de « surdoué instable » à « surdoué stable et serein ». Car il y a une méthode pour cela.

Qui suis-je pour vous raconter cela ?

La différence entre savoir que je suis surdoué et prendre conscience de l’être. C’est le déclic qui a tout changé dans ma vie.

Gamin de la banlieue parisienne, j’ai très rapidement ressenti que j’étais différent. À 6 ans, je suis testé. Je suis un E.I.P (Enfant Intellectuellement Précoce). À l’école, je m’ennuie. À 20 ans, je me morfonds au travail. J’ai des relations superficielles et toxiques.

À noter : la détection et l’accompagnement des personnes surdouées n’étaient pas aussi démocratisés qu’aujourd’hui. J’étais donc un gamin dans un monde qui n’avait pas beaucoup de sens à mes yeux.

J’ai grandi dans un quartier où l’on doit montrer les muscles plutôt que son cœur et son cerveau. J’ai dû m’adapter pour survivre.

En revanche, j’ai dû apprendre à tirer parti de mes puissantes émotions et de mes fulgurances intellectuelles tout seul, à la dure. Là où j’avais besoin de douceur. Cela a forgé mon analyse intellectuelle et émotionnelle. Trouver des réponses et des solutions pratico-pratiques. Ce savoir, je m’en sers encore pour enseignements.

Un jour, la claque sentimentale de trop. Ce choc émotionnel me fait prendre conscience que je suis hypersensible et que ma tête me joue des tours.

Depuis ce jour, ma vie a changé. J’ai des amis en or, j’ai trouvé un travail qui me passionne. J’ai constitué un foyer.

3 vérités qu’on ne vous dit pas sur les surdoués,

et pourquoi vous n’arrivez pas à vivre une vie normale

1) Être un surdoué est un don pas une malediction.

Je sais que ce discours fait hurler les surdoués qui souffrent. Prenons les deux premières fortunes mondiales.

Jeff Bezos, PDG et fondateur d’Amazon

Bill Gates, fondateur de Microsoft.

Tous les deux surdoués avec même un THQI (très haut quotient intellectuel pour le second).

Je ne dis pas que l’argent fait le bonheur, je dis que notre différence est un atout.

Certains vont dire qu’ils ont une intelligence logique et mathématique. Qu’en est-il des personnes à l’intelligence émotionnelle ?

Quel est le point commun entre : Emma Watson, Jodie Foster, Shakira, Matt Damon, Ben Affleck, Rowan Atkinson (Mr Bean), John Legend etc….

Tous surdoués !

Conclusion : intellectuel ou émotionnel voir les deux. Vous avez la chance de disposer de talents exceptionnels.

Ce que vous devez savoir, c’est comprendre comment vous fonctionnez pour mener la vie que vous avez décidé de vivre avec sérénité.

2) L’hypersensiblité est le meilleur G.P.S pour la vie

Je sais qu’on peut se sentir faible, car on se sait vulnérable et fragile.

Un mot, une image ou une pensée et il y a cette sensation si particulière qui monte et qui appelle nos larmes.

Quand quelqu’un vient piétiner vos valeurs sans penser à vous. Vous avez déjà ressenti ce feu intérieur qui vous remplit. Le volcan prêt à exploser et déverser la lave de colère et de rage.

Lorsqu’après tant d’efforts vous vous voyez la lumière au bout du tunnel, il y a souvent une nouvelle difficulté qui se présente et vous arrête. C’est frustrant.

Pourtant vous êtes capable de ressentir aussi de la joie. Quand vous recevez des nouvelles d’un proche, en face d’un paysage poétique ou quand quelqu’un remarque la qualité de votre réalisation.

Si vous êtes capable de ressentir des émotions alors vous devrez impérativement être à leur écoute. Plus encore, vous devez apprendre à les identifier clairement pour écouter ce qu’elles ont à vous dire. C’est INDISPENSABLE !

3) Ils ne vous ont pas appris à être exceptionnel dans un monde consensuel.

Dès votre enfance, on vous a probablement étiqueté. Le binoclard premier de la classe, le cancre élément perturbateur ou le chouineur fragile. Peut-être même les 3 en même temps.

Vous deviez suivre l’exemple et faire comme le premier de la classe ou le cousin qui réussit tout ce qu’il entreprend. Éviter de faire des vagues pour ne pas être remarqué. Mettre en silence vos émotions.

« Arrête de pleurer », « ne crie pas », « sois fort », « il n’y a aucune raison de pleurer ».

Plus tard, le monde professionnel vous a imposé ses normes. Vestimentairement (costume ou tailleur), socialement (bien s’entendre avec tout le monde) et dans vos relations, on vous dit trop bizarre, trop intense ou à fleur de peau.

Ce n’est pas votre faute.

Vous avez une puissance intellectuelle et émotionnelle supérieure à la moyenne. C’est un bolide ! Avec un puissant moteur cérébral et des émotions qui rendent la mécanique fragile.

Toute votre vie, on vous a appris vivre comme Monsieur et Madame tout le monde. Monsieur et Madame tout le monde n’ont pas cette intensité qui vous caractérise.

Ils conduisent une Twingo là où vous tentez d’éviter les murs avec votre dragster.

Fatalement, vous n’avez pas les connaissances nécessaires pour comprendre la mécanique de vos émotions et de vos pensées.

La conséquence, vous la connaissez hélas que trop bien. C’est un schéma répétitif.

Des émotions trop vives qui débordent, une peur irrationnelle s’installe, les questions qui saturent votre tête. C’est à ce moment précis que le trop plein émotionnel et que vous dérapez.

Tout simplement parce que vous ne comprenez pas encore votre mode fonctionnement.

Je vais maintenant vous expliquer comment vivre une vie “normale”

Pour vivre une vie normale, il faut suivre un chemin, une méthode, un mode d’emploi pas à pas

Je sais que cela peut paraître surprenant de parler de notice dans des endroits si imprévisibles que le cœur et le cerveau d’un surdoué.

Et pourtant, quand on y regarde de plus près une parfaite connaissance de soi amène de la sécurité intérieure et une meilleure gestion de ses émotions.

Regardons à nouveau notre meuble IKEA

Si les vis sont vos émotions et les outils votre cerveau.

Si vous utilisez le mauvais outil sur la mauvaise vis.

Soit la vis est mal fixée soit vous la détruisez… conséquence le meuble se casse la gueule.

Si vous ne suivez pas la notice. Votre meuble sera monté de travers.

 

Évidemment, je ne suis pas en train de vous dire que vous devez tous être identiques comme le sont les meubles IKEA, mais j’essaie de vous montrer que c’est vraiment une histoire de méthode :

 

Si vous connaissez votre mode d’emploi, vous pourrez :

1- Identifier correctement vos émotions et écouter ce qu’elles ont à vous dire

2- Réorganiser vos pensées en utilisant votre puissance intellectuelle à bon escient

3- Vous arriverez plus vite et plus facilement à reprendre confiance en vous pour une vie normale

Ce qu’il y a de génial avec les méthodes, c’est que cela s’apprend, et cela s’applique. Et c’est exactement ce que vous allez trouver ici.

Voici ma méthode, étape par étape, pour vivre une vie normal “pour de vrai” et éviter les débords émotionnels

1

Découvrir et comprendre son mode de fonctionnement Atypique

2

Ressentir, identifier et décoder ses émotions pour écouter leur message 

3

Gravir les échelons de la force intérieure pour en finir avec le faux self

4

Harmoniser les émotions et le mental pour en finir avec les dialogues intérieurs.

J’ai décidé de partager avec vous ce qui me permet aujourd’hui de vivre une vie normale sans éteindre mon intensité. Ce qui me permet d’avoir des relations de qualité, une vie professionnelle passionnante et un foyer chaleureux.

Une opportunité se présente. Celle d’avoir toutes les bases pour enfin être léger et libre, pour de vrai.

Pour ne plus se laisser facilement emporter par des trop-pleins émotionnels, mais accueillir avec sérénité et confiance les évènements du quotidien.

Que ce soit au travail, dans vos relations amicales ou sentimentales.

  • Pour profiter d’une vie normale, vous avez besoin de remettre de l’ordre à l’intérieur. Tant dans vos émotions que dans votre tête. Accueillir et décoder ce que vous vivez émotionnellement et ainsi adopter la bonne posture dans l’action. Suivre les bonnes stratégies quand vous sentez que votre volcan intérieur se prépare à exploser.
  • Pour avoir de l’assurance, vous devez avoir conscience de vos ressources, ainsi vous pourrez prendre des décisions en toute confiance. Des choix rythmés par votre GPS émotionnel en harmonie avec votre tête sans être pollués par vos petites voix intérieures.
  • Quand vous savez faire cela, vous devez apprendre à gérer le monde extérieur, poser vos limites, prendre des décisions pour vous, et faire le tri entre ce qui est bon pour vous et ce qui est toxique.

En tout cas, sans une vraie connaissance de votre mode d’emploi, vous n’arriverez jamais à mettre de la paix dans votre vie…
…car vous ne serez jamais en phase entre vos émotions et vos pensées.

C’est le moment d’agir, et de prendre votre Don en main.

.

Voici donc mon système étape par étape, Mode d’emploi pour une vie normale

Cette formation vidéo en ligne va vous permettre de vivre une vie normale en harmonie avec vos émotions « feu d’artifice » et votre schéma de pensée arborescent, en situation professionnelle, amicale ou sentimentale.

Le cours complet, LES TACTIQUES, à appliquer étape par étape, pour comprendre tout votre mode de fonctionnement, décoder vos émotions et leurs messages, apprendre les stratégies pour ne plus se faire emporter par la vague.

Entre 20 et 25 vidéos, étape par étape, avec une méthodologie à appliquer pour vivre une vie normale.

Un tour d’horizon de la zèbrosphère, résultat de mon expérience d’accompagnement des profils Atypiques pour identifier et comprendre les enjeux d’une vie de surdoué

Le mode d’emploi, pour apprendre à gérer vos émotions et votre mental envahissant

Le guide pratique qui va vous permettre de muscler votre puissance intérieure loin… très loin du regard des autres

Mon plan pratico-pratique, super facile à appliquer, spécial Atypique. La méthode simple et efficace pour définir un cadre confortable dans lequel vous avez décidé de vous diriger

Ma méthode « choix authentique », pour faire des choix qui vont dans votre intérêt et, qui ont surtout du sens pour vous

La méthode D.E.T.O.X pour sortir des schémas de vie négatifs de l’auto sabotage et des relations toxiques

Voici ce que contient cette formation dans le détail:

Module 1 – Être surdoué : c’est être un humain ordinaire aux capacités extraordinaires

  • Dans cette partie, je vais vous présenter en détail ce que c’est d’être une personne surdouée. À chaque caractéristique, je vous montre le fonctionnement de celle-ci. Les avantages et le risque que cela peut engendrer. Que vous soyez hypersensibles, intellectuels, ou multipontiel, peu importe ! Car vous aurez les explications qui vous permettent de comprendre votre fonctionnement.
  • Surdoué, hypersensible, zèbre, haut potentiel, multipotentiel… Retour sur tous les termes afin de mettre le mot qui vous convient à ce que vous êtes.
  • Je vais vous présenter les 20 caractéristiques les plus fréquentes chez les surdoués, afin d’identifier les forces sur lesquelles vous appuyer.
  • Et pour vous faciliter la tâche, vous allez trouver tableau récapitulatif des 20 caractéristiques à imprimer, avec des synthèses. À vous de choisir parmi elles pour construire votre propre portrait-robot.
  • Je vais ensuite vous présenter les cinq grands types de blessures, avec leurs émotions associées décodées. Les comportements autodestructeurs que ces blessures engendrent, et comment les éviter en faisant un choix éclairé et positif. Je peux vous dire que votre perception de votre histoire va considérablement changer.
  • Le mythe ou le fantasme. Il y a ceux qui le sont et savent ce que c’est. D’un autre côté, il y a les autres qui imaginent se projette. En connaissant les projections des neurotypiques, vous apprendrez que vous êtes bien plus que la personne qu’ils veulent mettre dans une case.

Module 2 – Les émotions : comment les accueillir et écouter leur message pour réactiver votre GPS intérieur et éviter la tempête

  • L’idée générale : si votre but est d’être le capitaine à bord du vaisseau ÉMOTIONS, vous devez impérativement comprendre les 6 émotions primaires afin de pouvoir les accueillir en toute sérénité.
  • C’est très important. Je vais vous expliquer comment vos émotions se manifestent. Vous découvrirez le chemin qu’elles empruntent tant dans votre corps, que dans votre cœur et dans votre tête.
  • Je vais vous montrer comment en écoutant vos émotions vous allez pouvoir activer votre GPS intérieur. Vous pourrez alors décoder le message qu’elles ont à vous transmettre et aller dans la bonne direction.
  • En bonus, vous recevez un tableau synthèse des émotions primaires et secondaires avec explications pour mettre permettre de mettre un mot précis sur vos ressentis.
  • Vous allez découvrir les mécanismes et l’impact de vos émotions sur votre corps à travers la sécrétion des 4 hormones du bonheur.
  • Vous allez apprendre à décrypter les signes et ressentis qui annoncent l’explosion lors d’un trop-plein émotionnel. Ainsi vous pourrez prendre les devants avant qu’il ne soit trop tard. Alors pourrez adopter les bonnes tactiques pour évacuer le trop plein et retenir juste ce qu’il faut.
  • Je vais vous montrer les 5 techniques qui marchent et qui vous permettront de gérer la crise lors d’un débord émotionnel.
  • À la fin de ce module, vous découvrirez comment s’exprime l’amour. Il existe 5 langages codifiés. En apprenant à les identifier, vous vous donnerez l’opportunité de stimuler vos hormones du bonheur et par extension des émotions positives.

Module 3 – La force intérieure : comment passer d’un scénario négatif à une vision concrète et positive

  • Ce que je vous ai décrit jusqu’ici a pour vocation de vous aider à comprendre votre fonctionnement. Vous avez le mode d’emploi de votre tête et la notice de vos émotions. Mais nous sommes d’accord, la vie est imprévisible.
  • Alors dans cette partie, je vais vous montrer comment utiliser votre force intérieure. La méthode pour pouvoir mobiliser ses ressources intérieures face à n’importe quelle situation.
  • Je vais vous expliquer le fonctionnement de vos peurs et comment vous allez réussir à les dépasser.
  • Ensuite vous pourrez développer naturellement un capital confiance en vous qui vous permettra non seulement de faire ce qui vous paraissait impossible mais aussi d’éliminer votre faux self.
  • Vous allez découvrir comment réduire la sensation de décalage pour vous sentir à la bonne place en faisant le ménage des influences toxiques.
  • Je vais vous expliquer comment vous allez pouvoir créer un tout nouveau scénario à l’écoute de vos envies, de vos valeurs et de votre écosystème.

Module 4 – Retrouver une vie normale : comment en créant selon vos règles votre écosystème, vous allez pouvoir simplfier votre vie au quotidien

  • C’est la phase concrète d’action. Le stade qui va vous permettre de vivre dans un monde qui vous ressemble. Un univers où vous connaissez les règles et les principes. Si vous connaissez les codes, votre vie vous paraitra plus fluide et plus naturelle.
  • Comment vivre une vie normale ? Il faut déjà pouvoir dire ce qui est anormal. Vous allez découvrir comment poser un cadre et des limites pour vous sentir à l’aise. Je vais vous expliquer la méthode D.E.T.O.X pour éloigner ce qui ne convient pas à votre écosystème.
  • Ensuite, je vais vous présenter la méthode en 4 principes hyper puissants qui vont vous permettre de mettre votre cerveau sur off.
  • Pour finir, je vous présenterai la méthode ANTI DOUTE. Quand vous ne saurez pas quel choix faire, la méthode ANTI DOUTE sera pour vous la ressource pour faire un choix qui a du sens.

En résumé, cette formation va vous montrer étape par étape comment vivre une vie paisible

Pour tout vous dire, travailler sur cette formation a été utile pour moi (et mes clients)

À la fin de l’année 2020, j’ai décidé de transmettre mes enseignements dans une formation en ligne.

Pourquoi ?

Parce que le temps n’est pas quelque chose d’extensible. Je ne pouvais pas répondre à toutes les demandes d’accompagnement. De plus, beaucoup de personnes préfèrent cheminer seules à leur rythme. C’est une formation complète qui reprend tous les points abordés dans un accompagnement pour bien débuter avec son don et passer de « trop » à juste ce qu’il « faut ».

Le résultat ?

Satisfaisant. Mes derniers accompagnements ont permis à Marine de passer de cocotte minute émotionnelle à moine tibétain ou presque (la coupe de cheveux en moins). Émilie a apaisé sa relation aux autres en écoutant ses émotions et ses valeurs. Enfin, Étienne est passé de célibataire au chômage à entrepreneur pacsé en attendant plus.

Pourquoi cette formation est différente de ce qui existe sur internet ?

Comme je vous l’ai dit, faire une « encyclopédie » qui vous liste 1001 affirmations sur les surdoués, n’a pas de sens.

 

Pourquoi ? Parce que vous ne pourrez jamais vous souvenir de tout. Parce qu’il n’y a rien de pratico-pratique.

 

Là, j’ai fait le tri pour vous donner les techniques et stratégies les plus simples et plus efficaces. Je n’ai nullement l’intention de vous noyer sous des tonnes de concepts que vous ne retiendrez pas. Ce que je vous montre, c’est ce qui est simple, mémorisable, efficace.

 

Je vous donne la tactique concrète, pas à pas, pour comprendre votre fonctionnement, apaiser vos émotions, développer votre force intérieure, et vous permettre concrètement de rendre votre vie plus simple.

 

Je vous apprends également à vous débarrasser des influences qui vous nuisent, voir même à créer un écosystème qui vous ressemble.

 

De plus, le but de ce cours n’est pas de vous enfermer dans des cases. Je me fiche que l’on vous trouve différent, tant que vous arrivez à éviter les explosions émotionnelles. Ce n’est pas un cours sur le nous (les surdoués) contre eux (les neurotypiques). C’est un cours mode d’emploi pour être bien avec ses émotions et sa tête. Un cours pour apprendre une vie NORMALE.

Ce n’est pas une formation sur les surdoués. C’est une formation pratique pour vivre une vie normale quand on est surdoué
Maintenant, est-ce que cette formation est faite pour vous ?

Si vous pouvez répondre oui à une seule de ces propositions, alors cette formation est pour vous :

  • Vous venez d’apprendre ou de découvrir que vous êtes surdoué. Vous voulez comprendre comment fonctionne le cerveau et le coeur d’une surdoué.
  • Vous avez été diagnostiqué surdoué depuis un moment mais malgré vos lectures et séances chez des professionnels, vous voulez des solutions concrètes et qui marchent.
  • Vous êtes hypersensibles et vous avez pris conscience que le trop plein émotionnel vous empêche de mener la vie que vous imaginer le soir avant de vous coucher.
  • Vous êtes une personne Atypique et vous en avez assez de répéter toujours le même scénario qui ne vous apporte que du malheur.

A quoi ressemble cette formation?

  • Cette formation est un ensemble de vidéos de plus de 3h00. C’est un système par étape. Pour les surdoués (ou hypersensibles) qui veulent réussir à vraiment vivre une vie normale, et qui veulent progresser dans la compréhension du fonctionnement de leurs émotions et de leur mental. Des personnes en quête de force intérieure pour tranquiliser leur quotidien.
  • Une fois que vous avez payé avec notre processus 100 % sécurisé, vous recevez votre lien de connexion sur votre boîte mail. Cela prend moins de deux minutes.
  • Il y a beaucoup d’outils, de fiches synthèse, et de tableaux récapitulatifs, pour souligner tous les points importants. Le travail est vraiment mâché.
  • La navigation entre les modules est très simple, de manière à revisionner un point particulier sans passer du temps à le retrouver.
  • Et vous pouvez accéder à toutes vos vidéos, à vie, depuis un ordinateur, une tablette, ou un smartphone. Il faut simplement être connecté à Internet.
  • Aucune connaissance informatique requise.
  • Paiement par CB, sécurisé à 100% par Stripe, un des leaders mondiaux dans le paiement en ligne,qui sécurise chaque jour des millions de transactions.
  • En cas de besoin, nous sommes là, en support: support@mehdi-iderb.com

Avertissement important:

Si vous cherchez une formule magique pour progresser sans travailler, cette formation n’est pas pour vous. Parce que les résultats sans travail, cela n’existe pas.

 

Et vous aurez du travail!

 

Je vais vous donner des méthodologies pas à pas, qui fonctionnent. Des techniques, des tactiques applicable dans la vraie vie. Ce sera ensuite à vous de les appliquer patiemment dans votre quotidien, dans vos relations sociales et au travail.

 

Autre point: si vous n’êtes pas prêt a changer la manière dont vous vivez avec votre don, n’achetez pas ce cours. Parce que les méthodologies et tactiques  de cette formation n’ont de valeur que si vous les appliquez. Si vous vous contentez de regarder le contenu, sans appliquer dans la vie, c’est simplement une perte de temps et d’argent.

Maintenant, laissez-moi vous dire le mieux :
vous ne prenez aucun risque !

Satisfait ou 100% remboursé pendant 30 jours suivant l’achat. Garantie zéro risque.

Nous avons travaillé dur pour vous concevoir une méthodologie qui soit la plus compréhensible possible, et qui donne des résultats concrets.

 

Si toutefois vous n’étiez pas satisfaits par votre achat, pas de problème.

 

Envoyez simplement un e-mail à support@mehdi-iderb.com et nous vous remboursons intégralement pendant les 30 jours qui suivent votre achat.

Commandez tout de suite, et recevez votre cours dans une minute !

C’est une formation  est un investissement, qui vous servira durant toute votre vie 

Le prix de ce cours est de 198 euros

Choisissez votre mode de paiement

Paiement unique de 198 euros

Paiement de 198 euros

en 3 fois sans frais

Vous ne payez que 66 euros aujourd’hui, puis 2 mensualités de 66 euros

Paiement sécurisé

Garantie 100% satisfait ou remboursé durant les 30 jours suivant l’achat

Vous avez d’autres questions?

Ok, essayons d’y répondre !

  • Si je commande, que se passe-t-il ensuite ? Vous arrivez sur la page de commande PayPal, puis sur la page de paiement 100% sécurisée (nous avons choisi Paypal, un des leaders mondiaux du paiement en ligne). Le 1er mars 2021, vous recevrez votre lien de connexion sur votre boite mail, et vous pourrez visionner la formation sur un ordinateur, une tablette, un smartphone. Il suffit d’être connecté à Internet. Aucune compétence informatique n’est nécessaire.
  • Je suis débutant, ce cours est-il adapté? Oui. Car vous aurez toutes les bases pour comprendre votre mode de fonctionnement. C’est un avantage considérable. D’autant plus que nous avons vraiment choisi la méthode et les outils avec le plus de simplicité et d’efficacité.
  • Je suis déjà diagnostiqué, vais-je apprendre quelque chose? Je suis certain que oui. Car les stratégies que je présente ici sont celles que j’utilise au quotidien. Que ce soit dans mon travail, avec ma conjointe, avec les enfants ou mes amis.
  • Quels résultats vais-je atteindre? Vous allez pouvoir vivre une vie normale, plus calme et plus sereine Quelqu’un qui comprend son mode de fonctionnement, qui comprend et écoute ses émotions , utilise son intensité intellecutelle à bon escient, et apprend à créer un écosystème qui lui ressemble. En quelques semaines, vous serez déjà un surdoué plus serein et en phase avec ses valeurs Ce cours est conçu pour que passiez de “trop” à juste ce qu’il faut.
  • Je cherche à trouver ma voie, ce cours est il adapté? Non. cette formation est uniquement axée sur la compréhension de son mode de fonctionnement émotionnel et intellectuel.
  • Et si le cours ne me plait pas? La garantie “satisfait ou remboursé pendant 30 jours suivant l’achat” est là pour cela. Envoyez-moi un email à mehdi@mehdi-iderb.com et je vous rembourse. Simple et clair.

P.S.:  Un dernier mot. Vous avez une chance unique d’être une personne surdouée, la vie est quand même plus facile quand on a tout ce potentiel inné. Nous sommes d’accord, vous ne gagnerez pas tous vos combats, et nous ne deviendrons pas tous milliardaire ou star de cinéma. Cependant, vous avez la chance et la possibilité de profiter de cet incroyable potentiel pour faire ce que VOUS avez envie.

Vous avez tous les outils qu’il faut pour construire votre vie sur mesure. Mais comme dit le proverbe: ” C’est au pied du mur qu’on reconnait le maçon “.

…Mais imaginez. Votre prochaine année, ou votre prochain projet maintenant que vous savez tout ça… 

Commandez tout de suite, et recevez votre cours dans une minute !

C’est une formation  est un investissement, qui vous servira durant toute votre vie 

Le prix de ce cours est de 198 euros

Choisissez votre mode de paiement

Paiement unique de 198 euros

Paiement de 198 euros 

en 3 fois sans frais

Vous ne payez que 66 euros aujourd’hui, puis 2 mensualités de 66 euros

Paiement sécurisé

Garantie 100% satisfait ou remboursé durant les 30 jours suivant l’achat

Tu veux apprendre à piloter ton intensite

pour une vie pleine de sens?


Voici ton plan d'action GRATUIT à télécharger.


Une formation vidéo Atypique 100% concrète.

Mets ton email ci-dessous et cliquez sur le bouton vert.

Félicitations ! Regarde tes mails ;-)

caractéristique zèbre

Tu veux comprendre ton mode de fonctionnement et tes émotions ?


Voici ta formation GRATUITE à télécharger.

Une formation vidéo d'une heure 100% concrète.

Mets ton email ci-dessous et cliquez sur le bouton vert.

Félicitations ! Regarde tes mails ;-)

Je veux en savoir plus sur ta formation

GUIDE ATYPIQUE POUR UNE VIE NORMALE

Une formation pour passer de trop à juste ce qu'il faut ! Top départ le 20 février 2020

Mets ton email ci-dessous et cliquez sur le bouton vert pour être tenu au courant

Rendez vous mercredi prochain !